"Particularités des Camps dans le RP"
Pour resté le plus fidèle possible au Manga, les camps ont des caractèristiques communes mais chacun d'entre eux possède également une ou plusieures caractèristiques qui lui sont propres.
I. Points commun
1. La Promotion
Chaque camp doit respecter la hiérarchie des rangs et attribué un rang à chaque joueur du camp, ce sont les chefs de camp qui gèrent eux même les rangs.
un rang acquis ne peut pas être perdu.
cependant il y as des quotas concernant certains rangs pas plus d'un rang 0 par camp, pas plus de deux rang 1 par camp et pas plus de 3 rang 2 par camp pour les autres rang il n'y as pas de limite.
Lorsqu'un joueur est prommu à un rang supérieur, celui ci est libre de garder la même armure qu'avant et d'augmenter ses statistiques ou de prendre une armure du niveau supérieur.
2. La réparation des armures
Chaque camp possède un forgeron qui s'occupe de réparer les armures des joueurs selon le schèma suivant
si les dommages sont entre 0% et 33% la réparation nécessite 24h irl + un don de sang de 60PV
si les dommages sont entre 34% et 66% la réparation nécessite 48h irl + un don de sang de 120PV
si les dommages sont entre 67% et 100% la réparation nécessite 72h irl + un don de sang de 180PV et de 50PC
II. Les Spécificités
1. Hadès
Résuréctions illimités car Hadès est le dieu des morts, les spectres peuvent donc revenir à la vie sans perdre de point de destin
2. Janus
Clairvoyance car Janus Maitrise le passé et le futur, ses chevaliers peuvent poser une question à leur ennemi qui doit leur répondre
3. Athéna
Les chevaliers d'Athéna peuvent être aidé par leur déesse durant un combat en diminuant de 50% la cosmo énergie nécessaire à une attaque spéciale et une seule fois lors d'un combat contre un ennemi de rang supérieur uniquement
4. Odin
Sur les God warriors les attaques de froid ont leur effet divisé par deux
5. Poséidon
Les marinas se regénèrent de 20% par 24h irl les PV lorsqu'ils sont dans le sanctuaire sous marin et 30% dans le dispensaire du sanctuaire sous marin
Pour resté le plus fidèle possible au Manga, les camps ont des caractèristiques communes mais chacun d'entre eux possède également une ou plusieures caractèristiques qui lui sont propres.
I. Points commun
1. La Promotion
Chaque camp doit respecter la hiérarchie des rangs et attribué un rang à chaque joueur du camp, ce sont les chefs de camp qui gèrent eux même les rangs.
un rang acquis ne peut pas être perdu.
cependant il y as des quotas concernant certains rangs pas plus d'un rang 0 par camp, pas plus de deux rang 1 par camp et pas plus de 3 rang 2 par camp pour les autres rang il n'y as pas de limite.
Lorsqu'un joueur est prommu à un rang supérieur, celui ci est libre de garder la même armure qu'avant et d'augmenter ses statistiques ou de prendre une armure du niveau supérieur.
2. La réparation des armures
Chaque camp possède un forgeron qui s'occupe de réparer les armures des joueurs selon le schèma suivant
si les dommages sont entre 0% et 33% la réparation nécessite 24h irl + un don de sang de 60PV
si les dommages sont entre 34% et 66% la réparation nécessite 48h irl + un don de sang de 120PV
si les dommages sont entre 67% et 100% la réparation nécessite 72h irl + un don de sang de 180PV et de 50PC
II. Les Spécificités
1. Hadès
Résuréctions illimités car Hadès est le dieu des morts, les spectres peuvent donc revenir à la vie sans perdre de point de destin
2. Janus
Clairvoyance car Janus Maitrise le passé et le futur, ses chevaliers peuvent poser une question à leur ennemi qui doit leur répondre
3. Athéna
Les chevaliers d'Athéna peuvent être aidé par leur déesse durant un combat en diminuant de 50% la cosmo énergie nécessaire à une attaque spéciale et une seule fois lors d'un combat contre un ennemi de rang supérieur uniquement
4. Odin
Sur les God warriors les attaques de froid ont leur effet divisé par deux
5. Poséidon
Les marinas se regénèrent de 20% par 24h irl les PV lorsqu'ils sont dans le sanctuaire sous marin et 30% dans le dispensaire du sanctuaire sous marin