RPG saint seiya

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg basé sur saint seiya

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
sama
Ganryou
6 participants

    Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ?

    Ganryou
    Ganryou
    Chevalier d'Or du Capricorne
    Chevalier d'Or du Capricorne


    Nombre de messages : 253
    Age : 34
    Localisation : Temple du Capricorne
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Left_bar_bleue350/350Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Empty_bar_bleue  (350/350)
    Points d'armure:
    Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Left_bar_bleue250/250Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Empty_bar_bleue  (250/250)
    Points de Cosmo:
    Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Left_bar_bleue275/275Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Empty_bar_bleue  (275/275)

    Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Empty Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ?

    Message  Ganryou Lun 15 Déc - 12:32

    Voila, je voulais savoir quel est votre personnage préféré de saint seiya de tout camp et de tout niveau(bronze, argent, or, odin, noir......^^)

    Faites une liste de deux chevaliers comme ceci : (Pour moi Very Happy )

    1) Chevalier d'or du Capricorne
    2) Chevalier de bronze du cygne

    Je viendrais de temps en temps pour faire un petit classement de chevalier pour savoir qui est le plus aimé ^^

    [ Sama, tu es d'accord pour que je fasses ca ? J'ai oublié de te demander avant ...]
    sama
    sama
    Chevalier d'or divin du verseau & grand pope du sanctuaire (Administrateur fondateur)
    Chevalier d'or divin du verseau & grand pope du sanctuaire (Administrateur fondateur)


    Nombre de messages : 669
    Age : 39
    Localisation : Temple du Verseau
    Date d'inscription : 20/08/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Left_bar_bleue700/700Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Empty_bar_bleue  (700/700)
    Points d'armure:
    Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Left_bar_bleue400/400Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Empty_bar_bleue  (400/400)
    Points de Cosmo:
    Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Left_bar_bleue675/675Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Empty_bar_bleue  (675/675)

    Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Empty Re: Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ?

    Message  sama Lun 15 Déc - 13:13

    pas de soucis c'est la section discussions saint seiya donc vous pouvez parler librement ici de tout ce qui concerne saint seiya sauf les produites dérivés qui ont une section propre que je doit finir d'aménager

    pour ma part c'est
    1 camus du verseau
    2 Hypnos dieu du sommeil

    bien qu'en réalité les plus belles armures sont pour moi la kamui du cygne et celle d'Hadès
    Lia
    Lia
    Ambassadrice du Meïkai
    Ambassadrice du Meïkai


    Nombre de messages : 213
    Age : 32
    Localisation : Heu...A coter d'Hadès-sama il me semble
    Date d'inscription : 12/12/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Left_bar_bleue275/275Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Empty_bar_bleue  (275/275)
    Points d'armure:
    Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Left_bar_bleue235/250Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Empty_bar_bleue  (235/250)
    Points de Cosmo:
    Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Left_bar_bleue175/175Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Empty_bar_bleue  (175/175)

    Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Empty Re: Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ?

    Message  Lia Lun 15 Déc - 13:22

    Alors pour moi c'est dur a dire j'en ai un dans chaque campXD
    1)Athèna:
    Bronze:
    Ikki du Phéonis
    Argent:
    Shina
    Or:
    Camus du verseau,shura du capricorne et saga des gémeaux...
    2)Odin:
    But et syd de zeta
    3)Poséidon:
    Yo de Scylla
    Hadès:
    4)Hadès!!!!
    Myu du papillon
    Thanatos,dieu de la mort
    Hypnos dieu du sommeil

    ps je les ai mit dans mon ordre de préférence^^
    kaldarel
    kaldarel
    Chevalier d'Or du Taureau
    Chevalier d'Or du Taureau


    Nombre de messages : 293
    Age : 44
    Localisation : Temple du Taureau
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Left_bar_bleue325/325Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Empty_bar_bleue  (325/325)
    Points d'armure:
    Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Left_bar_bleue200/200Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Empty_bar_bleue  (200/200)
    Points de Cosmo:
    Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Left_bar_bleue150/150Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Empty_bar_bleue  (150/150)

    Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Empty Re: Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ?

    Message  kaldarel Lun 15 Déc - 13:30

    Pour moi c'est:

    Le capricorne (c'est mon signe astro tongue )
    Kamui du dragon
    Bêta (j'adore)

    voili voilou même si y'en a d'autres Wink ce sont mes préférées
    Ganryou
    Ganryou
    Chevalier d'Or du Capricorne
    Chevalier d'Or du Capricorne


    Nombre de messages : 253
    Age : 34
    Localisation : Temple du Capricorne
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Left_bar_bleue350/350Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Empty_bar_bleue  (350/350)
    Points d'armure:
    Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Left_bar_bleue250/250Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Empty_bar_bleue  (250/250)
    Points de Cosmo:
    Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Left_bar_bleue275/275Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Empty_bar_bleue  (275/275)

    Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Empty Re: Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ?

    Message  Ganryou Lun 15 Déc - 14:19

    voici le premier classement. Seul les deux première armure compte. C'est 1 pts pour chaque armure et les autres ne comptent pas. Désolé Lia et madsci...^^ ...sinon c'est trop compliqué pour compter! Oui je sais, je suis un peu feignant Very Happy !!

    Madsci, refais une liste avec seulement 3 personnages pour que je fasse le compte..!! Merci

    Classement :
    1) *Shura chevalier d'or du Capricorne ( 2pts) : (Je suis aimé à ce que je vois lol)


    2) Camu chevalier d'or du Verseau (1pt)
    Ikki du Phénix (1pt)
    Kamui du Dragon (1pt)
    Shina du Serpent (1pt)
    Hypnos dieu du sommeil (1pt)
    Chevalier de bronze du cygne (1pt)
    Io de scylla ( 1pt )
    kanon dragon des mers (1pt)
    Saga des gémeaux ( 1 pt )
    Ce classement sera modifié au fur et à mesure Cool !!





    modifié le 23/01/2009


    Dernière édition par Ganryou le Ven 23 Jan - 17:06, édité 3 fois
    rupan3
    rupan3
    Thanatos, Dieu de la Mort
    Thanatos, Dieu de la Mort


    Nombre de messages : 98
    Age : 45
    Localisation : meikai
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Left_bar_bleue450/450Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Empty_bar_bleue  (450/450)
    Points d'armure:
    Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Left_bar_bleue350/350Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Empty_bar_bleue  (350/350)
    Points de Cosmo:
    Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Left_bar_bleue400/400Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Empty_bar_bleue  (400/400)

    Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Empty Re: Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ?

    Message  rupan3 Mar 16 Déc - 18:42

    pour moi c'est saga des gémeaux
    puis a égalité io de scylla et kanon dragon des mers
    Madsci
    Madsci
    Hadès, Seigneur du Meikai
    Hadès, Seigneur du Meikai


    Nombre de messages : 299
    Age : 38
    Localisation : Elysion
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Left_bar_bleue725/725Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Empty_bar_bleue  (725/725)
    Points d'armure:
    Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Left_bar_bleue400/400Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Empty_bar_bleue  (400/400)
    Points de Cosmo:
    Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Left_bar_bleue625/625Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Empty_bar_bleue  (625/625)

    Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Empty Re: Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ?

    Message  Madsci Ven 23 Jan - 1:06

    Pour moi : (Tous plus ou moins dans l'ordre vu que j'aime autant les uns que les autres)

    Athena :

    Seiya de Pegase / Shaka de la Vierge
    Ikki du Phenix / Saga des Gémmeaux
    Orphée de la Lyre
    Aiolia du Lion / Mû du Bélier
    Dohko de la Balance
    Milo du Scorpion / Shura du Capricorne / Camus du Verseau
    Shiryu du Dragon / Hyoga du Cygne / Shun d'Andromède
    Deathmask du Cancer
    Aphrodites des Poissons
    Aiolos du Sagittaire
    Shiva du Paon
    (reste sera en mise à jour)

    Odin :

    Fenril d'Alioth
    Siegfried de Dubbhe
    Hagen de Merak
    Seiya, Armure d'Odin
    Syd de Mizard et Bud d'Alcor
    Albérich de Megrez
    Mime de Benetnasch
    Tholl de Phecda
    Hilda de Polarys

    Poseidon :

    Sorrente de la Sirène Maléfique
    Poseidon, Dieu des Mers
    Io de Scylla
    Kanon du Dragons des Mers
    Krishna de Chrysaor
    Isaac du Kraken
    Baian du Cheval des Mers
    Kazaa des Lyumnades
    Thétis de la Sirène

    Hades :

    Hades, Dieu des Enfers
    Myu du Papillon
    Hypnos, Dieu du Sommeil
    Thanatos, Dieu de la Mort
    Rhadamanthe du Wyvern
    Eaque du Garuda
    Valentine de la Harpie
    Queen de l'Alraune
    Sylphide du Basilic
    Rune du Balrog
    Minos du Griffon
    (reste sera en mise à jour)

    Abel :

    Atlas de la Carène
    Berenike de la Chevelure
    Jaow du Lynx
    Abel, Dieu déchus du Soleil

    Eris : (même si ce sont des Saints d'Athéna morts)

    Jagger d'Orion
    Yan de l'Ecu
    Crisht de la Croix du Sud
    Orphée de la Lyre
    Maya de la Flèche
    Eris, Déesse de la Discorde

    Lucifer :

    Astaroth du Chérubin
    Belzébuth du Séraphin
    Lucifer, Dieu de l'Enfer
    Eligor de la Vertu
    Moa du Trône

    Odin (film) :

    Loki d'Alioth
    Lillr de Megrez
    Midgard / Hyoga
    Runng de Phecda
    Freyr
    Dorbal, Grand Prêtre d'Odin

    Artémis :

    Tôma / Icare, Ange d'Artémis
    Odyséus, Ange d'Artémis
    Thésséus, Ange d'Artémis
    Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

    Contenu sponsorisé


    Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ? Empty Re: Quel est votre chevalier (toutes catégories, et tout camp) préféré ?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser