RPG saint seiya

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg basé sur saint seiya

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
Madsci
Larn
6 participants

    Bonjour à tous !

    avatar
    Larn


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 03/04/2009

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Bonjour à tous ! Left_bar_bleue0/0Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (0/0)
    Points d'armure:
    Bonjour à tous ! Left_bar_bleue0/0Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (0/0)
    Points de Cosmo:
    Bonjour à tous ! Left_bar_bleue0/0Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

    Message  Larn Ven 3 Avr - 0:54

    Salut à tous, vous pouvez m'appeler Larn. J'ai 22 ans, j'habite en Charente (16) je suis un grand fan de Saint Seiya depuis sa diffusion au club dorothée (oui, certains flashbacks font mal... ^^). Je suis aussi un fervent lecteur de mangas (Clamp, Dreamland), de comics, de romans fantastiques ou d'héroïc fantasy. Mes passions sont l'écriture de romans du même genre, les amis et les RPG sous toutes leurs formes. Bref, je suis un mordu du roleplay... J'espère que ce forum est toujours actif !
    Madsci
    Madsci
    Hadès, Seigneur du Meikai
    Hadès, Seigneur du Meikai


    Nombre de messages : 299
    Age : 38
    Localisation : Elysion
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Bonjour à tous ! Left_bar_bleue725/725Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (725/725)
    Points d'armure:
    Bonjour à tous ! Left_bar_bleue400/400Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (400/400)
    Points de Cosmo:
    Bonjour à tous ! Left_bar_bleue625/625Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (625/625)

    Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

    Message  Madsci Ven 3 Avr - 1:19

    Et bien... Bienvenu parmis nous...

    Ce forum est toujours actif ne t'inquiête pas... Cependant, il faudra être patient car il y a un event en cours...
    Comme je me retire de ce forum, je vais laisser faire mon collègue pour t'intégrer...
    Tu peux lire les tutoriels et les quelques mises à jours qui ont été éffectuées dans "Annonces du staff"...

    Pour répondre à ta question, oui, le Chevalier d'Or du Bélier est toujours libre mais je préfère laisser faire Sama qui en a la responsabilité...
    Je vais supprimer ton post dans l'autre topic, ce n'est pas grave pas de soucis...

    Amuse toi bien ici

    Mad
    rupan3
    rupan3
    Thanatos, Dieu de la Mort
    Thanatos, Dieu de la Mort


    Nombre de messages : 98
    Age : 45
    Localisation : meikai
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Bonjour à tous ! Left_bar_bleue450/450Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (450/450)
    Points d'armure:
    Bonjour à tous ! Left_bar_bleue350/350Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (350/350)
    Points de Cosmo:
    Bonjour à tous ! Left_bar_bleue400/400Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (400/400)

    Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

    Message  rupan3 Dim 5 Avr - 15:18

    bienvenue parmis nous
    kaldarel
    kaldarel
    Chevalier d'Or du Taureau
    Chevalier d'Or du Taureau


    Nombre de messages : 293
    Age : 44
    Localisation : Temple du Taureau
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Bonjour à tous ! Left_bar_bleue325/325Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (325/325)
    Points d'armure:
    Bonjour à tous ! Left_bar_bleue200/200Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (200/200)
    Points de Cosmo:
    Bonjour à tous ! Left_bar_bleue150/150Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (150/150)

    Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

    Message  kaldarel Dim 5 Avr - 22:19

    Bienvenue parmi nous en espérant que tu aimeras jouer avec nous Wink
    Ganryou
    Ganryou
    Chevalier d'Or du Capricorne
    Chevalier d'Or du Capricorne


    Nombre de messages : 253
    Age : 34
    Localisation : Temple du Capricorne
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Bonjour à tous ! Left_bar_bleue350/350Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (350/350)
    Points d'armure:
    Bonjour à tous ! Left_bar_bleue250/250Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (250/250)
    Points de Cosmo:
    Bonjour à tous ! Left_bar_bleue275/275Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (275/275)

    Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

    Message  Ganryou Dim 5 Avr - 23:23

    Bien le bonjour Larn !! Smile
    sama
    sama
    Chevalier d'or divin du verseau & grand pope du sanctuaire (Administrateur fondateur)
    Chevalier d'or divin du verseau & grand pope du sanctuaire (Administrateur fondateur)


    Nombre de messages : 669
    Age : 39
    Localisation : Temple du Verseau
    Date d'inscription : 20/08/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Bonjour à tous ! Left_bar_bleue700/700Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (700/700)
    Points d'armure:
    Bonjour à tous ! Left_bar_bleue400/400Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (400/400)
    Points de Cosmo:
    Bonjour à tous ! Left_bar_bleue675/675Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (675/675)

    Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

    Message  sama Dim 19 Avr - 12:40

    bienvenue parmis nous désolé de mon abscence non prévue et de vous avoir laissés sans nouvelles désormais je suis là et l'aventure peut reprendre

    je te laisse posté dans les terres d'intégration d'athena si tu le souhaite pour hadès apparament il n'est plus pour le moment donc c'est à voir

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser