RPG saint seiya

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg basé sur saint seiya

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    nouveau jeux pour faire passer le temps !

    kaldarel
    kaldarel
    Chevalier d'Or du Taureau
    Chevalier d'Or du Taureau


    Nombre de messages : 293
    Age : 44
    Localisation : Temple du Taureau
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Left_bar_bleue325/325nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/325)
    Points d'armure:
    nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
    Points de Cosmo:
    nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Left_bar_bleue150/150nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

    nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Empty Re: nouveau jeux pour faire passer le temps !

    Message  kaldarel Mer 21 Oct - 13:13

    Alors va pour un R

    _ _ _ E _ _ _ _
    Ganryou
    Ganryou
    Chevalier d'Or du Capricorne
    Chevalier d'Or du Capricorne


    Nombre de messages : 253
    Age : 34
    Localisation : Temple du Capricorne
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Left_bar_bleue350/350nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
    Points d'armure:
    nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
    Points de Cosmo:
    nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Left_bar_bleue275/275nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

    nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Empty Re: nouveau jeux pour faire passer le temps !

    Message  Ganryou Mer 28 Oct - 23:54

    _ _ _ E _ _ _ _ C R


    I
    I
    I----------


    Ps : Je vais m'inscrire sur le forum que tu m'as dis le jeudi 28/10/09 ou le vendredi 29/10/09 sur !!! Voila a bientot Kaldarel

    Ps 2 : J'ai mon internet qui bugue un peu en ce moment en fait c'est pour ca^^!
    kaldarel
    kaldarel
    Chevalier d'Or du Taureau
    Chevalier d'Or du Taureau


    Nombre de messages : 293
    Age : 44
    Localisation : Temple du Taureau
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Left_bar_bleue325/325nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/325)
    Points d'armure:
    nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
    Points de Cosmo:
    nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Left_bar_bleue150/150nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

    nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Empty Re: nouveau jeux pour faire passer le temps !

    Message  kaldarel Sam 31 Oct - 22:16

    si tu veux je me suis inscrit sur le nouveau fofo de Madsci, si ca t'intéresse je te filerais l'adresse ^^

    et file moi ton nouveau pseudo ou envoi moi un mp quand tu est inscrit, oki ?

    je vais te dire un M?
    Ganryou
    Ganryou
    Chevalier d'Or du Capricorne
    Chevalier d'Or du Capricorne


    Nombre de messages : 253
    Age : 34
    Localisation : Temple du Capricorne
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Left_bar_bleue350/350nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
    Points d'armure:
    nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
    Points de Cosmo:
    nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Left_bar_bleue275/275nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

    nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Empty Re: nouveau jeux pour faire passer le temps !

    Message  Ganryou Mar 10 Nov - 1:03

    Tu dis un M... Bein la non il y en a pas Désolé l'ami nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Icon_tongue !! Une autre...??

    I----------
    I
    I______



    Je n'ai pas pu m'inscrire sur le forum la DSL... J'ai plein d'exam blanc et peu de temps à moi en ce moment... Je vais essayer de m'inscrire déja cette semaine et après, pour l'armure et le reste (camps, mp...) on verra le week end oki???

    A bientot Kaladerl sur ton fofo


    Ps : Ouais tu me le passeras le fofo de Mad dès que j'ai le temps lol
    kaldarel
    kaldarel
    Chevalier d'Or du Taureau
    Chevalier d'Or du Taureau


    Nombre de messages : 293
    Age : 44
    Localisation : Temple du Taureau
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Left_bar_bleue325/325nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/325)
    Points d'armure:
    nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
    Points de Cosmo:
    nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Left_bar_bleue150/150nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

    nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Empty Re: nouveau jeux pour faire passer le temps !

    Message  kaldarel Sam 14 Nov - 22:37

    ok pas de soucis et désolé de rep si tard mais les autres fofo me prenne du temps ^^

    l'ad du fofo de mad c'est: http://saintseiyaunivers.xooit.com/index.php

    un B pour le pendu?

    Contenu sponsorisé


    nouveau jeux pour faire passer le temps ! - Page 2 Empty Re: nouveau jeux pour faire passer le temps !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 21:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser