RPG saint seiya

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg basé sur saint seiya

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Ganryou
sama
6 participants

    Les Terres d'Or - (Athèna)

    sama
    sama
    Chevalier d'or divin du verseau & grand pope du sanctuaire (Administrateur fondateur)
    Chevalier d'or divin du verseau & grand pope du sanctuaire (Administrateur fondateur)


    Nombre de messages : 669
    Age : 39
    Localisation : Temple du Verseau
    Date d'inscription : 20/08/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue700/700Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (700/700)
    Points d'armure:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue400/400Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (400/400)
    Points de Cosmo:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue675/675Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (675/675)

    Les Terres d'Or - (Athèna) Empty Les Terres d'Or - (Athèna)

    Message  sama Ven 19 Sep - 12:53

    "Les Terres d'Or"

    Les Terres d'Or - (Athèna) Tunisie_img_3

    C'est ici dans ce lieu situé au coeur des montagnes surmontant athènes que doivent se rendre les personnes voulant rejoindre les rangs de l'armée des Chevaliers d'Athèna

    Elles y seront reçues par un représentant de la déesse
    Ganryou
    Ganryou
    Chevalier d'Or du Capricorne
    Chevalier d'Or du Capricorne


    Nombre de messages : 253
    Age : 34
    Localisation : Temple du Capricorne
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue350/350Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (350/350)
    Points d'armure:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue250/250Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (250/250)
    Points de Cosmo:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue275/275Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (275/275)

    Les Terres d'Or - (Athèna) Empty Apprenti

    Message  Ganryou Lun 1 Déc - 0:55

    Ganryou, à la suite d'un dur entrainement au Japon décide de se rendre au temple d'Athéna pour défendre la déesse . Après avoir traversé de nombreux pays du Japon, en passant par la Chine, L'Inde, La Turquie puis les iles grecques, il arrive enfin en Greece. Il marcha trois jours durant, complétant son entraînement et parfaisant sa technique au pied. Par la suite, il arriva au terres d'or épuisé mais impatient de servir le bien et défendre la déesse Athéna .

    Il posa son baluchon sur une colonne brisée et commenca à boire. Ganryou s'étira longuement et vis apparaitre une personne et demanda :

    -"Bonjour, je me nomme Ganryou et je suis venu ici pour devenir un disciple du Tample et d'Athéna. Je suis un peu perdu...Je cherche le Temple pour rencontrer le grand Pope pour le servir. Pouvez vous me dire ou puis je le rencontrer?"


    Dernière édition par Ganryou le Lun 1 Déc - 14:50, édité 3 fois
    sama
    sama
    Chevalier d'or divin du verseau & grand pope du sanctuaire (Administrateur fondateur)
    Chevalier d'or divin du verseau & grand pope du sanctuaire (Administrateur fondateur)


    Nombre de messages : 669
    Age : 39
    Localisation : Temple du Verseau
    Date d'inscription : 20/08/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue700/700Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (700/700)
    Points d'armure:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue400/400Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (400/400)
    Points de Cosmo:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue675/675Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (675/675)

    Les Terres d'Or - (Athèna) Empty Re: Les Terres d'Or - (Athèna)

    Message  sama Lun 1 Déc - 12:26

    /hrp/ en fait ton post est bon il faut juste que tu dise que tu viens pour servir la déesse athèna vu que tu t'est dèja entrainé ta formation sera plus rapide mais ne parle pas encore de l'armure d'or c'est le grand pope qui les attribue donc si tu ne l'as pas encore rencontrer ca ne peut s'être fait je vais donc te répondre comme si tu était un apprenti et je te donnerai l'armure d'or un peu après/hrp/




    Une silhouette se dessina derrière la seule colone encore debout sur les terres d'or.

    Un bruit métalique se fit entendre lorsque la silhouete commenca son arrivée sur le jeune homme présent en ses lieux et qui cherchait a voir le grand pope.

    Puis celle ci s'arrêta à quelques mêtres, elle scruta le jeune arrivant durant plusieures minutes avant de prendre la parole.

    "Bien, je ne peut accèdé à ta requête, si tu veux un jour rencontrer le grand pope pour te mettre a son service il va d'abord me prouver ta valeur et ta détermination si celle ci me convient je ferais de toi mon élève et le jour venu tu rencontrera le grand pope qui te jugera digne ou non d'intégrer les rangs de l'armée de la déesse Athèna"
    puis d'un geste, l'homme enleva la toge qui cachait son identité pour laissé apparaître l'armure d'or du verseau

    "Je suis Sama Chevalier d'Or du Verseau et serviteur de la déesse Athèna"

    "Est tu prêt?"


    /HRP/ah oui tu ne sait pas que je suis le grand pope tu ne l'apprendra que lorsque je te remeterai l'armure d'or en plus le fait que tu soit mon élève au départ justifira mon choix pour faire de toi mon bras droit/HRP/
    Ganryou
    Ganryou
    Chevalier d'Or du Capricorne
    Chevalier d'Or du Capricorne


    Nombre de messages : 253
    Age : 34
    Localisation : Temple du Capricorne
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue350/350Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (350/350)
    Points d'armure:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue250/250Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (250/250)
    Points de Cosmo:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue275/275Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (275/275)

    Les Terres d'Or - (Athèna) Empty re : apprenti

    Message  Ganryou Lun 1 Déc - 15:02

    Ganryou, en voyant cet étrange personnage, caché sous sa cape et lui disant qu'il ne pouvait voir le Grand Pope qu'en prouvant sa valeur, il se mit à serrer le point.

    D'un coup, l'homme enleva sa cape et Ganryou vit l'armure d'or du Verseau brillait au soleil. Il resta admiratif devant un tel spectacle! L'homme rayonnait par son armure et sa droiture. Ganryou réfléchie un instant et répondit au chevalier :

    "Je suis prêt à prouver que je suis digne d'être votre disciple et de rencontrer un nour le Grand Pope. J'ai 18 ans et je m'entraîne depuis plus de 8 ans pour un jour être capable de défendre la déesse Athéna et je vous montrerez que je peux réussir!"

    Ganryou se mit alors en position de combat. Les genoux pliés, la jambe gauche en avant et les bras devant lieu comme pour montrer qu'il n'avait peur de personne.

    "Je suis prêt !!!"


    Dernière édition par Ganryou le Lun 15 Déc - 14:28, édité 1 fois
    sama
    sama
    Chevalier d'or divin du verseau & grand pope du sanctuaire (Administrateur fondateur)
    Chevalier d'or divin du verseau & grand pope du sanctuaire (Administrateur fondateur)


    Nombre de messages : 669
    Age : 39
    Localisation : Temple du Verseau
    Date d'inscription : 20/08/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue700/700Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (700/700)
    Points d'armure:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue400/400Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (400/400)
    Points de Cosmo:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue675/675Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (675/675)

    Les Terres d'Or - (Athèna) Empty Re: Les Terres d'Or - (Athèna)

    Message  sama Lun 1 Déc - 21:08

    voyant le jeune homme ragir Sama se mit alors à rire.

    "He bien, je voit que tu n'as pas froid aux yeux mais tu es incapable de me tenir tête de plus tu ne pourais me prouver ta valeur de cette façon du moins pas maintenant il est beaucoup trop tôt"

    Sama avanca alors

    "Ce que je vais te demander vas certainement te paraître un peu bizarre mais, avant d'intégrer un camp et de t'y voué entièrement corps et âme, il faut que tu soit au courant des forces qui existent en ce monde"

    "J'attend donc de toi que tu me dise pourquoi tu veux servir la déesse Athèna et qui sont ses énemis dans ce monde"

    "Ensuite si ta réponse me convient, je t'amènerai avec moi au sanctuaire pour commencer ta formation, sur le plan physique tu m'as l'air assez au point mais il va te faloir découvrir et maîtriser ta cosmo énergie, bien nous verons cela par la suite, mais sache que si maintenant tu peut fendre un tronc tu arrivera a ..."

    Sama se mit à sourire

    "Non tu veras bien par la suite"

    "Vas y je t'écoute montre moi ta connaissance de ce monde"
    Ganryou
    Ganryou
    Chevalier d'Or du Capricorne
    Chevalier d'Or du Capricorne


    Nombre de messages : 253
    Age : 34
    Localisation : Temple du Capricorne
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue350/350Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (350/350)
    Points d'armure:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue250/250Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (250/250)
    Points de Cosmo:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue275/275Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (275/275)

    Les Terres d'Or - (Athèna) Empty re : apprenti

    Message  Ganryou Lun 1 Déc - 23:59

    Ganryou, en entendant les paroles du chevalier, se redressa et l'écouta attentivement. Il compris que l'homme ne voulait pas qu'il prouve sa force mais la bravoure de son coeur. Il pris alors sa chaine dans sa main et la regarda longuement.Et d'un seul coups, il se mit à dire :

    "Je suis venu ici dans l'unique but de servir la déesse Athéna...Tout comme voulais autrefois faire mon père. Il est mort pour ca. Il a été tué lors d'un affrontement entre chevaliers pendant un voyage. Il était marchand et voyageait beaucoups. Il me contais la beauté des paysages des pays ou il était passé, et les rencontres qui l'avait faites. Il aimait les gens de ce monde et la justice. C'était un homme droit !!"

    Ganryou sourit, tout en étant ému... et reprit :

    "A chaque fois qu'il rentrait, il ne cessait de me raconter les exploits des chevaliers d'Athéna face aux forces du mal. Ces chevaliers se bataient avec toutes leurs forces, mentales et physiques, pour protéger notre monde, le bien et la justice. Tout comme eux, je veux défendre ce monde qu'aimait mon père et que j'aime!! Je veux défendre la justice contre les gens qui empêchent la paix !! Je veux servir la déesse Athéna qui est aussi belle que droite et qui ne veut que le bien pour tous et en tous!!"

    Ganryou continua avec force :

    "Je suis prêt à sacrifier ma vie, si cela est necessaire, ne serais-ce que pour voir un autre enfant avec son père vivant en paix !! Je ne veux pas voir des gens souffrir comme j'ai souffert...Je veux que tous vivent en paix, et pour cela...et pour cela, je veux être au service d'Athéna qui pour moi, répresente le monde idéal comme je le concois. Je veux protéger les personnes que j'aime contre le mal qui ne cesse d'accroître."

    "Ai-je le droit de servir la déesse Athéna et de la protéger par ma vie?"

    Ganryou se tu et attenda la réponse de Sama
    sama
    sama
    Chevalier d'or divin du verseau & grand pope du sanctuaire (Administrateur fondateur)
    Chevalier d'or divin du verseau & grand pope du sanctuaire (Administrateur fondateur)


    Nombre de messages : 669
    Age : 39
    Localisation : Temple du Verseau
    Date d'inscription : 20/08/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue700/700Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (700/700)
    Points d'armure:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue400/400Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (400/400)
    Points de Cosmo:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue675/675Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (675/675)

    Les Terres d'Or - (Athèna) Empty Re: Les Terres d'Or - (Athèna)

    Message  sama Mar 2 Déc - 2:18

    "J'admire ta fougue, je sens que la flame qui t'anime peut te mener loin"

    "Cependant seul l'avenir nous dira si tu deviendras chevalier au service de notre déesse."

    "J'ai décider de faire de toi mon apprenti je vais maintenant t'amener au sanctuaire"

    Sama s'aprocha du jeune homme et placa sa main sur son épaule, puis il concentra son cosmo et tout deux disparurent des terres d'or en direction du sanctuaire d'Athéna.

    /HRP/ je t'ai ajouté au groupe d'athéna tu peut désormais accéder à la totalité du camp /HRP/
    kaldarel
    kaldarel
    Chevalier d'Or du Taureau
    Chevalier d'Or du Taureau


    Nombre de messages : 293
    Age : 44
    Localisation : Temple du Taureau
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue325/325Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (325/325)
    Points d'armure:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue200/200Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (200/200)
    Points de Cosmo:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue150/150Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (150/150)

    Les Terres d'Or - (Athèna) Empty Re: Les Terres d'Or - (Athèna)

    Message  kaldarel Lun 15 Déc - 1:16

    Me voila enfin arrivé en Grèce, après un long voyage. Mon maître
    m'avait dit que ce voyage ne serait pas facile, mais je ne pensais pas
    a ce point, il m'en a quand même couté un œil. J'avais pris la
    direction de l'emplacement possible ou se trouvé le sanctuaire. Après
    m'être entrainé durement pendant 7ans auprès de mon maître sur les haut
    plateau du Canada, j'avais acquis une force considérable et au vus de
    mon gabarit (2m15 pour 135kg) je restais presque aussi agile qu'un
    guépard. Mon maître m'avais parlé du cosmos et des chevaliers d'Athéna,
    mais qu'il ne pouvait m'apprendre a le maîtriser et que je devait aller
    au sanctuaire pour avoir une chance d'y arriver.

    Maintenant que j'étais arrivé, que devais-je faire? La était la question. Je
    continuation a fouiner en espérant trouver quelqu'un.


    HRP je ferais ma fiche de perso un peu plus tard la j'ai pas beaucoup de temps. HRP


    Dernière édition par kaldarel le Jeu 7 Mai - 16:01, édité 2 fois
    *HOMERE*
    *HOMERE*
    Narrateur du Sanctuaire
    Narrateur du Sanctuaire


    Nombre de messages : 81
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue100/100Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (100/100)
    Points d'armure:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue0/0Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Points de Cosmo:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue0/0Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (0/0)

    Les Terres d'Or - (Athèna) Empty Re: Les Terres d'Or - (Athèna)

    Message  *HOMERE* Lun 15 Déc - 3:15

    Une ombre apparut soudain derrière l'un des rochers qui recouvrait les terres d'or
    puis une voix raisonna en ses lieux

    "Que désires tu étranger?"
    "Je t'observe depuis un moment, tu as l'air perdu"
    "Cherches tu quelque chose?"
    "Où ne sait tu pas ce que tu recherche?"
    "He bien vas y réponds, qui est tu d'abord?"
    "Et que faits tu sur ses terres sacrées?"
    kaldarel
    kaldarel
    Chevalier d'Or du Taureau
    Chevalier d'Or du Taureau


    Nombre de messages : 293
    Age : 44
    Localisation : Temple du Taureau
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue325/325Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (325/325)
    Points d'armure:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue200/200Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (200/200)
    Points de Cosmo:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue150/150Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (150/150)

    Les Terres d'Or - (Athèna) Empty Re: Les Terres d'Or - (Athèna)

    Message  kaldarel Lun 15 Déc - 11:06

    Terres sacré? Cela veut dire que j'ai atteins le sanctuaire?
    Je me nomme Kaldarel et j'arrive du Canada ou mon maître a débuter mon entrainement dans le but de devenir chevalier au service de la déesse Athéna. Cette entrainement a durée 7 années durant lesquels j'ai appris les bases du combat et de la concentration, Mon maître m'a enseigné tout ce qu'il savait mais ne pouvait m'initier au secret du cosmos et c'est pour cette raison que j'ai pris la direction du sanctuaire pour parfaire mon entrainent et devenir protecteur de la déesse.
    Vous savez tout.


    Tout en racontant mon histoire j'observé ce mystérieux personnage et n'arrivais pas a trouver quelquonque emotion.

    Et vous qui etes vous?
    *HOMERE*
    *HOMERE*
    Narrateur du Sanctuaire
    Narrateur du Sanctuaire


    Nombre de messages : 81
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue100/100Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (100/100)
    Points d'armure:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue0/0Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Points de Cosmo:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue0/0Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (0/0)

    Les Terres d'Or - (Athèna) Empty Re: Les Terres d'Or - (Athèna)

    Message  *HOMERE* Lun 15 Déc - 11:57

    Puis l'ombre se dévoilà peu à peu un bruit métalique et sourd résonnait au fur et à mesure de son avancée


    pour le laissé paraître qu'une toge blanche recouvrant le corps et partiellement le visage.


    "Moi ca n'as que peu d'importance, je suis ici et je n'y suis pas"

    "Je suis ici le gardien des terres d'Athèna je suis là pour testé tes motivations tes limites et ton courrage"

    "Alors oui tu es là mais pourquoi souhaites tu défendre la déesse athèna?"
    kaldarel
    kaldarel
    Chevalier d'Or du Taureau
    Chevalier d'Or du Taureau


    Nombre de messages : 293
    Age : 44
    Localisation : Temple du Taureau
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue325/325Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (325/325)
    Points d'armure:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue200/200Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (200/200)
    Points de Cosmo:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue150/150Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (150/150)

    Les Terres d'Or - (Athèna) Empty Re: Les Terres d'Or - (Athèna)

    Message  kaldarel Lun 15 Déc - 12:43

    Vous souhaitez connaitre mes motivations?
    Je m'attendez a une questions dans ce genre, mon maître m'avait dit que pour avoir le droit d'accès au sanctuaire je devrais prouver ma valeur.

    Alors j'ai connaissance que les divinités telles que Athéna existe depuis des siècles. Mon maître m'a dit aussi que lorsque que Athéna se réincarner sur terre, cela prédisais que le mal étais ou aller revenir pour conquérir le monde. A ce moment de valeureux défenseurs de l'humanité, homme ou femme, ressentirez cette appel. Je l'ai moi-même ressentie ne sachant ce que cela signifiais au début. Puis une personne qui deviendrais mon maître par la suite est venu a moi me disant qu'il avait senti mon cosmos, et que j'étais destiné a servir la Déesse Athéna.

    Voila pourquoi je suis ici devant vous, pour servir et protéger la déesse Athéna.
    *HOMERE*
    *HOMERE*
    Narrateur du Sanctuaire
    Narrateur du Sanctuaire


    Nombre de messages : 81
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue100/100Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (100/100)
    Points d'armure:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue0/0Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Points de Cosmo:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue0/0Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (0/0)

    Les Terres d'Or - (Athèna) Empty Re: Les Terres d'Or - (Athèna)

    Message  *HOMERE* Lun 15 Déc - 12:54

    "Bien ton maître semble être quelqu'un de très avisé"
    "Cependant ca ne réponds pas tout à fait à ma question"
    "Certes tu as ressenti un appel mais pourquoi le suivre"
    "Quelles sont les valeurs de la déesse Athèna que représente t'elle aux yeux du monde à tes yeux et pourquoi?"
    "C'est cela qui m'intéresse"
    kaldarel
    kaldarel
    Chevalier d'Or du Taureau
    Chevalier d'Or du Taureau


    Nombre de messages : 293
    Age : 44
    Localisation : Temple du Taureau
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue325/325Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (325/325)
    Points d'armure:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue200/200Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (200/200)
    Points de Cosmo:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue150/150Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (150/150)

    Les Terres d'Or - (Athèna) Empty Re: Les Terres d'Or - (Athèna)

    Message  kaldarel Lun 15 Déc - 13:13

    Il étais très pointilleux et je devais me montrer un peu plus persuasif.

    La déesse Athéna est la déesse de la guerre, fille de Zeus, elle est la pour protéger l'humanité. Sa compassion pour la race humaine est sans concession, elle est prête a donner sa vie pour que l'humanité survive ne serait-ce que 2h de plus. Les chevaliers qui la protègent ont les même idéaux et elles leurs a offert une armure pour qu'ils puissent se défendre et défendent l'humanité. Je n'aspire qu'a protéger l'humanité, étant orphelin, je ne souhaite a aucun enfant de devenir, surtout si c'est a cause de la guerre. Voila pourquoi je souhaite servir la déesse Athéna.

    J'espère avoir répondu a vos attentes?
    *HOMERE*
    *HOMERE*
    Narrateur du Sanctuaire
    Narrateur du Sanctuaire


    Nombre de messages : 81
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue100/100Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (100/100)
    Points d'armure:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue0/0Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Points de Cosmo:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue0/0Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (0/0)

    Les Terres d'Or - (Athèna) Empty Re: Les Terres d'Or - (Athèna)

    Message  *HOMERE* Lun 15 Déc - 13:19

    "Bien je voit que tu as une image assez juste de la chose"

    "Cependant n'oublie jamais qu'Athèna est la déesse de la guerre de la justice et de la sagesse"

    "Ce qui est très différent que d'être la déesse de la guerre, celle ci ne recherche pas et n'aime pas le conflit"

    "Cependant elle n'hésite pas à y prendre part pour protégé la justice avec sagesse et discernement"

    "N'oublie jamais déesse de la justice ici au sanctuaire c'est ce mot qui prime sur tout"

    "Nous sommes là pour servir la justice par la guerre si nécessaire"

    puis l'homme s'avanca sortant un peu de l'ombre

    "Dis m'en un peu plus sur toi, ton maître, l'enseignement que tu as suivit jusqu'ici"

    durant ce temps, le personage sans nom envoya un message télépathique à l'attention du grand pope
    sama
    sama
    Chevalier d'or divin du verseau & grand pope du sanctuaire (Administrateur fondateur)
    Chevalier d'or divin du verseau & grand pope du sanctuaire (Administrateur fondateur)


    Nombre de messages : 669
    Age : 39
    Localisation : Temple du Verseau
    Date d'inscription : 20/08/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue700/700Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (700/700)
    Points d'armure:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue400/400Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (400/400)
    Points de Cosmo:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue675/675Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (675/675)

    Les Terres d'Or - (Athèna) Empty Re: Les Terres d'Or - (Athèna)

    Message  sama Lun 15 Déc - 13:48

    un message télépathique en provenance du grand pope arriva pour son représentant

    Spoiler:
    kaldarel
    kaldarel
    Chevalier d'Or du Taureau
    Chevalier d'Or du Taureau


    Nombre de messages : 293
    Age : 44
    Localisation : Temple du Taureau
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue325/325Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (325/325)
    Points d'armure:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue200/200Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (200/200)
    Points de Cosmo:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue150/150Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (150/150)

    Les Terres d'Or - (Athèna) Empty Re: Les Terres d'Or - (Athèna)

    Message  kaldarel Lun 15 Déc - 13:51

    Bien je vois que je rejoins ces idéaux.
    Tu souhaite en savoir plus sur moi!


    Je suis né au Canada, dans la région de Québec, mes parents sont mort alors que j'étais très jeune, j'ai perdu un œil, dans un attentat a la bombe. J'ai été ensuite placé dans un orphelinat jusqu'à mes 16ans. Un jour un peu après mon anniversaire j'ai ressenti l'appel d'Athéna, et 2 jours après un homme qui se nommait Eliot est venu me chercher prétendant être un membre de ma famille. Une fois sorti de l'orphelinat nous sommes partie pour les haut plateau des rocheuses, ou il m'a appris la vérité sur lui et cette appel mystérieux. Ensuite il m'expliqua qu'il allait m'entrainer pour peut-être, un jour, devenir chevalier. Mon entrainement a duré 7 longue années ou j'ai subi les pires souffrances, combattu des grisly a mains nues. ma corpulence m'a permis de résister et a m'endurcir a ces épreuves plus durs les une que les autres. Au bout des 7 ans, il y a quelques mois, mon maître m'a dit qu'il étais temps pour moi de partir, que les forces du mal se faisait de plus en plus présente, et qu eje devais aller au sanctuaire pour pafaire mon entrainement et devenir un véritable chevalier protecteur de la déesse Athéna.

    Voila mon histoire.


    Je venais de racontais toute ma vie a un inconnu pour la première foi, et cela faisait du bien. Qu'aller-t-il m'arriver maintenant. J'attendis avec impatience, ce qu'aller répondre l'homme qui m'écoutais depuis 10min.
    Ganryou
    Ganryou
    Chevalier d'Or du Capricorne
    Chevalier d'Or du Capricorne


    Nombre de messages : 253
    Age : 34
    Localisation : Temple du Capricorne
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue350/350Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (350/350)
    Points d'armure:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue250/250Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (250/250)
    Points de Cosmo:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue275/275Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (275/275)

    Les Terres d'Or - (Athèna) Empty Re: Les Terres d'Or - (Athèna)

    Message  Ganryou Lun 15 Déc - 14:05

    Le chevalier d'or du Capricorne, Ganryou se téléporta de son Temple aux Terres d'Or. Il vit au loin un garçon assez imposant et un emissaire d'Athéna. Il ne comprit pas tout de suite que c'était lyui car il était assez imposant et agé... Il le comprit dès lors ou ils étaient que deux !

    Il envoya alors un message télépathique à l'emissaire pour que celui ci puisse être prévenu de son arrivée :
    *Emissaire, je suis Ganryou, chevalier d'or du Capricorne. Je suis envoyé par le Grand Pope pour emmener ce jeune à la salle du trône. Attend qu'il est fini son histoire. cela m'interesse. Puis dis lui de se retourner et annonce moi s'il te plaît.*

    Ganryou marchait en direction des deux hommes tout en envoyant un message au garde. Il put entendre le garçon conter son histoire tout en se rapprochant. Il entendit son histoire et vit que lui aussi avait eu une vie triste et un dur entraînement... Il était come lui, orphelin...

    Le chevalier d'or se posa sur la seule colonne encore présente où il s'était assis la première fois qu'il était arrivé ici. Il attendit que le garde l'annonce et écouta l'histoire de ce garçon qui avait l'air d'avoir une force surhumaine...


    Dernière édition par Ganryou le Lun 15 Déc - 14:25, édité 1 fois
    kaldarel
    kaldarel
    Chevalier d'Or du Taureau
    Chevalier d'Or du Taureau


    Nombre de messages : 293
    Age : 44
    Localisation : Temple du Taureau
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue325/325Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (325/325)
    Points d'armure:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue200/200Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (200/200)
    Points de Cosmo:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue150/150Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (150/150)

    Les Terres d'Or - (Athèna) Empty Re: Les Terres d'Or - (Athèna)

    Message  kaldarel Lun 15 Déc - 14:17

    HRP juste pour précision, j'ai 23ans je fais 2m15 pour 135kg et j'ai de long cheveux violet ^^ HRP


    Dernière édition par kaldarel le Lun 15 Déc - 15:00, édité 1 fois
    Ganryou
    Ganryou
    Chevalier d'Or du Capricorne
    Chevalier d'Or du Capricorne


    Nombre de messages : 253
    Age : 34
    Localisation : Temple du Capricorne
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue350/350Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (350/350)
    Points d'armure:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue250/250Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (250/250)
    Points de Cosmo:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue275/275Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (275/275)

    Les Terres d'Or - (Athèna) Empty Re: Les Terres d'Or - (Athèna)

    Message  Ganryou Lun 15 Déc - 14:27

    /hrp/ J'ai modifié en fonction de ton age et de ta corpulence imposante^^...Désolé, j'avais pas fait attention à ce "petit" détail ! /hrp/
    kaldarel
    kaldarel
    Chevalier d'Or du Taureau
    Chevalier d'Or du Taureau


    Nombre de messages : 293
    Age : 44
    Localisation : Temple du Taureau
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue325/325Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (325/325)
    Points d'armure:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue200/200Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (200/200)
    Points de Cosmo:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue150/150Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (150/150)

    Les Terres d'Or - (Athèna) Empty Re: Les Terres d'Or - (Athèna)

    Message  kaldarel Lun 15 Déc - 14:39

    HRP Ok mais le soucis c'est que Sama n'est plus la donc je sais pas si tu peut faire l'émissaire pour finir et entamer notre conversation ou trouver autre chose sinon on n'avance pas avant ce soir ca serait dommage vu qu'on ets la tous les 2 Wink HRP


    Dernière édition par kaldarel le Lun 15 Déc - 14:59, édité 2 fois
    Ganryou
    Ganryou
    Chevalier d'Or du Capricorne
    Chevalier d'Or du Capricorne


    Nombre de messages : 253
    Age : 34
    Localisation : Temple du Capricorne
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue350/350Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (350/350)
    Points d'armure:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue250/250Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (250/250)
    Points de Cosmo:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue275/275Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (275/275)

    Les Terres d'Or - (Athèna) Empty Re: Les Terres d'Or - (Athèna)

    Message  Ganryou Lun 15 Déc - 14:55

    hrp/ Je dois y aller...Désolé, je serais présent sur le forum qu'à partir de 16h30...Mais si vers 17h, Sama n'a toujours rien fait, je t'aborderai et t'emmenerai directement Wink . A tout! /hrp
    *HOMERE*
    *HOMERE*
    Narrateur du Sanctuaire
    Narrateur du Sanctuaire


    Nombre de messages : 81
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue100/100Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (100/100)
    Points d'armure:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue0/0Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Points de Cosmo:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue0/0Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (0/0)

    Les Terres d'Or - (Athèna) Empty Re: Les Terres d'Or - (Athèna)

    Message  *HOMERE* Lun 15 Déc - 18:13

    L'émissaire reçut bien le message de sama et le fit patienter tout en profitant de l'occasion pour en savoir plus sur les motivations du jeune homme qui lui raconta son histoire.

    au bout d'un petit moment, le chevalier d'or du capricorne fit son apparition non loin de là à l'abris du regard de nouvel arrivant il envoya également un message télépathique à l'émissaire lui demandant de l'anoncé ce que celui ci ne tarda pas à faire.

    "Bien, nous en avons fini maintenant, le grand pope as entendu ton appel et t'as envoyé quelqu'un pour t'amener jusqu'a lui"

    "Retournes toi, je pense qu'il se présentera de lui même"

    puis l'émissaire disparut des terres d'or laissant le nouvel arrivant et l'envoyé du pope seuls en ce lieu
    Ganryou
    Ganryou
    Chevalier d'Or du Capricorne
    Chevalier d'Or du Capricorne


    Nombre de messages : 253
    Age : 34
    Localisation : Temple du Capricorne
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue350/350Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (350/350)
    Points d'armure:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue250/250Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (250/250)
    Points de Cosmo:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue275/275Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (275/275)

    Les Terres d'Or - (Athèna) Empty Re: Les Terres d'Or - (Athèna)

    Message  Ganryou Lun 15 Déc - 18:59

    Une silhouette se dessina sur la seule colone encore debout sur les terres d'or.

    Le soleir reflétait sur l'armure d'or. Elle brillait de milles feux. Ganryou s'avanca alors vers l'homme venu pour rencontrer le Grand Pope.


    Puis il s'arrêta à quelques pas de lui et le srupta de la tête au pied et dit :

    "Je me présente, je suis Ganryou, Chevalier d'Or du Capricorne. "

    Le chevalier se tourna vers le garde et lui dit :

    "Le Grand Pope m'a envoyé pour me charger d'accompagner ce jeune, si c'est bien lui car il m'a l'air pas si jeune que ca... Enfin, je dois l'accompagner jusqu'à son trône. Tu peux retourner à ton poste, je m'en occupes à présent."

    "C'est bien toi alors, le jeune garçon, qui veut rencontrer le Grand Pope? Tu veux devenir un défenseur d'Athéna, c'est ca?"

    Ganryou, le fixa et vit qu'il était plus agé que lui et plus costaux aussi. Il se demandait comment celui ci allait réagir face à lui qui était plus petit et plus jeune...Mais chevalier d'or !!
    kaldarel
    kaldarel
    Chevalier d'Or du Taureau
    Chevalier d'Or du Taureau


    Nombre de messages : 293
    Age : 44
    Localisation : Temple du Taureau
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Feuille de personnage
    Points de vie:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue325/325Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (325/325)
    Points d'armure:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue200/200Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (200/200)
    Points de Cosmo:
    Les Terres d'Or - (Athèna) Left_bar_bleue150/150Les Terres d'Or - (Athèna) Empty_bar_bleue  (150/150)

    Les Terres d'Or - (Athèna) Empty Re: Les Terres d'Or - (Athèna)

    Message  kaldarel Lun 15 Déc - 19:54

    Lorsque l'émissaire me dit de me retourner je fut oublie par le reflet du soleil sur l'armure doré qui était en face de moi maintenant.
    il se présenta comme étant envoyé du grand pope et chevalier d'or du Capricorne. il remercie l'émissaire puis me demanda si je voulais rencontré le grand pope. Je m'agenouillas en reconnaissance de son rang malgré sa plus petite taille que moi.


    Oui je suis la pour rencontré le grand pope, au serviteur d'Athéna. Et je souhaite moi-même devenir défenseur d'Athéna.
    Je me prénomme Kaldarel, pour vous servir.

    Contenu sponsorisé


    Les Terres d'Or - (Athèna) Empty Re: Les Terres d'Or - (Athèna)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser